Ce mois-ci à Diagora

22 janvier Formation Certificat de conseiller en gestion de patrimoine - Juriscampus

3 février Réunion annuelle des salariés - Crédit Mutuel Midi-Atlantique

Vous avez un projet ? Plan d'accès Agenda des manifestations Téléchargements

Robert Gendre, Président de Valcosem et toute l'équipe de Diagora vous souhaitent une excellente année 2010.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans nos espaces pour de nouveaux et beaux événements et vous attendons dès janvier pour un moment fort : la salon du Tatouage et du Piercing.


Salon du Tatouage et du Piercing

Ray Tatoo 16 et 17 janvier 2010

Diagora accueille pour la 3ème fois, la Convention Internationale de Tatouage et de Piercing dans l'espace Agora. Cet événement rassemblera les grands noms de la discipline et de jeunes artistes prometteurs le temps d'un week-end. Autour d'une centaine de stands, plus de 60 tatoueurs français et internationaux, issus d'influences graphiques variées, sont attendus pour présenter leurs créations et savoir-faire au grand public et aux professionnels.
Le salon sera ponctué par des animations musicales et des spectacles de danses polynésiennes. Il accueillera la première réunion des organisateurs de conventions françaises en coordination avec le Syndicat National des Artistes Tatoueurs (15 janvier à 17h) et un séminaire professionnel dédié au réglage des machines (16 janvier à 14h).

Renseignements : www.toulousetattoo.com/ Samedi 10h/23h - Dimanche 10h/19h
Entrée : 10 € - pass week-end : 15 €

Actualité
Soirée de l'excellence

Le 7 décembre, la Chambre des Métiers de la Haute-Garonne organisait la Soirée de l'excellence. Changer le regard porté sur l'artisanat était l'objectif de cette soirée. Des apprentis et leurs maîtres d'apprentissages ont ainsi été mis à l'honneur dans le cadre de la présentation de leurs parcours riches et atypiques.

DIAGORA Espaces de Congrès et d'Exposition de Toulouse-Labège - Technopole de Toulouse Sud-Est, rue Pierre Gilles de Gennes - BP 71907 - 31319 LABEGE CEDEX - Tèl : 05 61 39 93 39 - Fax : 05 61 39 79 80

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art. 34 de la loi du 6 janvier 1978).
Pour les exercer, adressez-vous à Diagora Congrès : Sophie Nanin

Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez ici

agoranet