![]() |
|||
![]() |
![]() |
Jan. 2008 | ![]() |

Toute l’équipe de Diagora vous adresse ses meilleurs voeux pour une année riche en événements.

17 janvier
ARVALIS – Institut du Végétal, organisme de recherche appliquée agricole, géré par les producteurs, a pour mission de détecter, mettre au point et porter l’innovation dans les champs, les silos et les usines de transformation. 450 professionnels se retrouveront à Diagora pour débattre et s’informer autour du marché du blé dur : production, qualité des récoltes en France et en Europe, prix … puis sur les conséquences du changement climatique pour cette production.
www.arvalisinstitutduvegetal.fr
17 janvier
Chaque année, le Crédit Agricole Midi Toulousain rassemble son personnel pour sa convention annuelle à Diagora. En 2008, c’est la thématique « soirée toulousaine » qui a été proposée par l’agence EMC Communication en charge de l’organisation. Surprises, spectacles et soirée dansante attendent les 1000 invités autour d’un buffet dans l’espace Agora.
Renseignements :
29 janvier
La Confédération Française de l’Encadrement CGC est un syndicat au service des cadres, ingénieurs, techniciens, agents de maîtrise et forces de vente. A l’occasion d’un tour de France, l’Union Régionale Midi-Pyrénées rassemblera 700 adhérents pour une réunion autour des prochaines élections prudhommales qui auront lieu en décembre 2008.



Alternative / folk / rock
http://www.myspace.com/danaemusic - http://www.pascaldanae.com/
chanson française / création
Diagora, salon d’honneur à partir de 20h
Tarif normal : 15 € / Tarif réduit : 12 € (chômeurs, étudiants, CE, adhérents Fnac) www.fnac.com
http://www.diagora-congres.com/stereoclub/concerts-stereoclub.html
Toutes les actualités sur www.diagora-congres.com
Congrès Conventions Séminaires Salons
DIAGORA Espaces de Congrès et d’Exposition de Toulouse-Labège
Technopole de Toulouse Sud-Est, rue Pierre Gilles de Gennes
BP 71907 - 31319 LABEGE CEDEX - Tèl : 05 61 39 93 39 - Fax : 05 61 39 79 80
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles
(art. 34 de la loi du 6 janvier 1978). Pour les exercer, adressez-vous à Diagora Congrès : Sophie Nanin
Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez ici